Découverte anti-âge majeure, l'inflamm-aging est un phénomène silencieux mais destructeur. Il conduit à une inflammation répétitive des cellules entraînant leur vieillissement progressif. Le résultat est visible : les rides sinstallent, le vieillissement saccélère.Le soin léger Sublimactive combat ce cercle vicieux inflammatoire grâce à l'eau thermale de Jonzac, qui associée au Sulfate de Dextran et au Poly-Ox, inhibe la libération des agents inflammatoires en cause. Lextrait dalaria complète cette action en activant une barrière anti-radicalaire efficace et en augmentant la synthèse de collagène.Le soin léger anti-âge cellulaire Sublimactive a été élu Meilleur Produit Bio 2018 par un jury de 100 consommateurs bio.Formulé avec : Eau thermale de Jonzac : 25%, Sulfate de dextran, Poly-ox®, extrait d'Alaria.
Appliquer le soin léger jeunesse immédiate, le matin et le soir sur le visage et le cou. Excellente base de maquillage.Testé sous contrôle dermatologique.Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Pourquoi utiliser de façon régulière Eau thermale de Jonzac soin léger sublimactive** 40ml ?
Dès les cinquante ans, le taux d’œstrogènes et de progestérone se réduit. Celui des androgènes vont rester stable. Le film hydrolipidique disparait du à la perte de vitesse de la sécrétion de sébum ainsi que de sueur.
Ainsi, les soins anti-âges sont un frein à l’apparition des rides. La cosmétique est une aide pour la peau et leur l’utilisation permet un effet direct, avant même l’apparition des rides. Ile est donc recommandée assez tôt dans la vie d’une personne. Elles se voient surtout sur le visage. Un produit comme Eau thermale de Jonzac soin léger sublimactive** 40ml vous procurera bien être et confort.
Eau thermale de Jonzac soin léger sublimactive** 40ml, vous protégera au mieux face à ce phénomène.